En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:06:55
mais il va la fermer d´1 ta 13 ans tu va me faire croire que t´est au lycée mais t´est un gamin a 13 ans me soul pas et puis au Japon la DS et PSP sont sorti casiment en même temps c´ets pas pour autant que la PSP bats la DS pff puis faut dire avec sa ludothèque de merde qu´esceque tu veux qu´elle soit bien la PSP tout le monde laisse tomber cette vieille console
FatalShadow
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:06:59
Donc toi aussi
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:08:57
Il est encore plus con que je le penser
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:11:34
FatalShadow Posté le 05 décembre 2005 à 18:06:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Donc toi aussi
non,toi avec ton truc :" ya que les gamin nqui achete la DS" ca montre bien le boulet pro-S...
romano moi aussi j´ai 13ans ! xD
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:13:32
et romano il habite en suisse...pour le lycé c´est vrai,c´est pas pareil que chez nous
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:15:09
lol tienkiete pas je le c´est mais bon 13 ans c´est pas vieux et il me sort c´est pour les gamins franchement il dit de la merde la ça m´énerve les gens comem ça lol ^^ a la limite il serai majeur dire gamin sa serait toujours con mais il pourrait mais 13 ans il ouvre sa bouge pour faire croire que la PSP c´est pour les grand pffff toi c´est pas pareil t´est pas sur des topic a dire je suis un grand j´ai la PSP lol
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:16:07
ba c´est encore pire des petits au lycée je le maltraiterais si il été devant moi lol ^^ toute facon les suisse c´est un peu comme les belges lol ^^ désolé pour les suisses intelligent ^^
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:16:55
ouais mais moi toute façon j´ai un age mental plus avancé lol
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:18:16
lol ouais et en plus tu dessine bien lol j´ai vu tes truc sur le net c´est trop bien fait lol moi je fais des bieux truc tout moche lol
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:21:59
merchi ^^et oui ça va je me debrouille lol tient j´vais en fair d´autres
lol bon on va essayer d´etr eplus clair On s´en fou lol ^^ sois pas déçu j´en suis sur que t´arriveras a le vendre a un boulet lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:34:39
nan mais toi je sais c´est bon,mais tu sais en faite,il existe des "collectioneurs" je sais pas si tu comprends bien le mot...
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:36:25
des quoi?? lol ^^ ba je suis pas sur qu´ils y en ai beaucoup ici ^^
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:38:35
tout le monde
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:48:32
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:50:33
lol salut pierre ^^ ouais je c´est plastik mais c´était pour le faire chier comme il me fesait chier lol
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:28
Bande de ...
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:17:17
OPTIIIIIIIIIIIIIIIC 2000 euhhhhhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm