CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:28:54

je l´ai battu de 0:00:10 lol ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:34:13

wah xD

Romano771
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:45:06

t´est impressionner sa se voit lol ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:02:59

ouais xD

y´a pas un collectioneur de Street Fighters qui cherche l´Official Street Fighters Anniversary Edition Arcade stick" et aussi la manette Ken ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:16:12

personnes ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:48:45

a nno moi je veux pas lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:50:14

mais si tiens tu va commencer ta collect de street F comme ça ! xD

Shadow[v2]
Shadow[v2]
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:53:47

La Psp domine la DS :)

Mais la DS rattrape bien :-)

Mais elle n´a pas de fonctions annexes :-)

:bye:

sumo31
sumo31
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:55:38

:hum:
:sors:
:merci:
PAS :bye: :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:56:20

lol ban bon vu que c´est demander comme ça ok tu me l´est envoie je te donne l´adresse ^^ gratos au moins?? ^^
on voi y´en a qui on rien a faire :nonnon: elle est si nul que sa la psp pour que tu viennes ici

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:56:22

Shadow[v2] Posté le 05 décembre 2005 à 17:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La Psp domine la DS

Mais la DS rattrape bien

Mais elle n´a pas de fonctions annexes

va te coucher ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:57:14

Romano771 Posté le 05 décembre 2005 à 17:56:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ban bon vu que c´est demander comme ça ok tu me l´est envoie je te donne l´adresse ^^ gratos au moins?? ^^

t ouf ca vaux plus de 100€ tout ça xD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:16

Shadow[v2] :d) Tu veux quoi a part chercher un bannissement ici :doute: ?

Chiper_lerenard
Chiper_lerenard
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:58:28

La DS domine la PSP dans "les 3 continents"
Mais au USA c´est serré!

Shadow[v2]
Shadow[v2]
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:59:07

ça c´est bien les pro-ds :honte:

Plastik Posté le 05 décembre 2005 à 17:54:41

Shadow[v2] Posté le 05 décembre 2005 à 17:53:47

La Psp domine la DS

Mais la DS rattrape bien

Mais elle n´a pas de fonctions annexes

:d) j´ai insulté la PSP là ? ok chut :content:

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:59:51
  • DS
Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:02:39

on est pas des pro-DS,enfin moi si xD mais on dit juste la verité,la DS domine la psp partout

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:04:09

Ichigo-San Posté le 05 décembre 2005 à 18:02:39

on est pas des pro-DS,enfin moi si xD mais on dit juste la verité,la DS domine la psp partout

:d) Perso, y a que les gamins qui achètent la Ds dans mon "Lycée" mais que la psp :content:

:d) Ah oui sans doute parce que la DS est sortie avant :content:

Romano771
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:05:08

mais on s´en fou de ta vie casse toi et alros sa fait quoi si on est des pro DS c´est bien pour ça u´on les la pfff
eux 100€ sa va pas lol ^^ 1€ pour les frais de port c´est tout lol ^(pour moi quand meme ^^)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:06:05

oui oui elle est sortie juste avant,pas beaucoups,et elle a le double de vente de la PsP,donc chut

Perso, y a que les gamins qui achètent la Ds dans mon "Lycée" mais que la psp

c´est sur t´es un mouton comme les autres,boulet pro-S,et tu suis le troupeau en fesant : béééééééééé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment