oui oui elle est sortie juste avant,pas beaucoups,et elle a le double de vente de la PsP,donc chut
Perso, y a que les gamins qui achètent la Ds dans mon "Lycée" mais que la psp
c´est sur t´es un mouton comme les autres,boulet pro-S,et tu suis le troupeau en fesant : béééééééééé