En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:11:23
park baby je dis c´est de la chance parceque les coup parte de partout c´est ça que j´adore ^^
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:12:44
meuh je dois attendre au moins une semaine pour l´avoir MK DS sans parler du connecteur wifi usb pour DS bidule qui permet de jouer partout througout the world
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:02
non mais la je parle en contre la montre romano lol new temps : 53.261 !! et toi romano combien ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:13
te plain pas ^^ toi tu dois attandre 1semaine et moi c´est noel
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:26
moi je pense que je vais prendre le donglet pour noel parceque la wifi c´est galere ^^ comme ça je montrerais a ban que le park baby c´est pas lui le plus fort lol
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:15:46
J´aurai pas le connecteur wifi avant Noel non plus
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:16:06
euh moi j´ai pas essayer ^^ lol je vais te dire ça apres quand j´aurais essayer ^^
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:16:17
Dongle= autre nom du connecteur wifi usb?
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:17:50
ouais c´est la meme
newjedi2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:19:12
je demande juste ça pour ne pas faire d´erreur,j´aimerai pas acheter un truc inadapté. Déjàq ue je n´ai "que" l´ADSl sans wifi et que je suis vraiment tres malheureux alors...
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:20:59
ba moi aussi j´ai l´adsl sans la wifi
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:05
alors romano,essaille pr voir ton temps
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:33:19
lol mais la j´y vais je reviens dans quelque minute et j´essaye mais je crois que je suis pas super fort ^^ (vieille excuse pour m´en sortir d´avance lol)
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:35:32
mdr xD aller essaille vite pour voir si je fait vraiment un bon temps lol,53.049 !! je me rapproche du temps developeur : 50.je sais pu
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:04
j´ai essayer rapidmeent alors 0;57;299 et meilleur temps au tour 0:11:291 je refait mieux et je te dit ^^
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:54:20
ok ^^
PierreDS
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:58:25
et bonne nuit tout le monde!
J´ai pas envie d´aller me coucher,j´ai encore trop de choses a faire.Les weeks-ends passent trop vite
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:58:49
mon meilleur temps : 0:52:407 je lutte pour arriver au temps develloper lol
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:09:24
moi aussi j´arrive plus a battre 55:149
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:21:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm