En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:32:35
rems ^^ morice ^^
moricenlive
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:34:45
bon qui joue avec wam ? ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:35:23
moi, mais plus tard (attend vers noel ^^)
moricenlive
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:38:11
arf pas le temps ... ^^
lis un peu plus au tu verras contre qui jai joué ma derniere partie lol
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:38:58
pas moi
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:39:02
je vois aps
moricenlive
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:39:28
tas le online rems ?
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:43:01
nan, mais je l´aurais mercredi, enfi je crois ^^
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:46:09
mais surtout j´espères
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:47:05
moi j´ai le wifi mais pas le jeu
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:55:14
lol ba moi c´est le contraire ^^ lol rems il c´est deja qu´il va perdre j´avoue que moi je suis pas non plus si fort que ça (je controle pas les derapage grrr )
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:59:06
je controle pas les mini boost
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:02:31
moi aussi tu parle pour les derapage? moi sa me ralenti de les faire je me cogne contre un mur lol ^^
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:02:44
la loose c´est trop facil
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:04:47
c´est quoi votre meilleur temps en contre la montre au park baby ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:05:13
sur gc j´avais fait 10.108 dans le genre ^^ ou 11.000
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:06:02
lol je parle du temps final la hein
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:07:53
mon meilleur tour sur DS c´est 9.989 et mon temps final : 53.482
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:08:34
ok je t ebatterai ^^
Ichigo-san
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:09:07
t´es pas pret de me battre sur le park baby c´est moi qui te le dis lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm