En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:51:44
un peu quand meme ^^
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:52:26
Quelqu´un chaud pour une course ? 214 808 848 162
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:53:57
non alex t´est trop nul je veux pas lol ^^ ouais je l´ai vu harry potter moi aussi ^^
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:54:24
parcque en fait je voudrais le pac pour noël mais j´hésite encore unpeu entre Mario Kart DS et Nintendogs donc j´aurais aimé votre avis.
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:00
harry poter je le verai peut etre un jour moi qui sait ^^
Nintend0Master
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:01
mechant comment il t´as remballer romano
Alexx998
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:01
T´as peur de perdre ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:37
Ayez plutôt peur de moi quand j´aurais le jeu
BakaAngel
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:57:15
quand tu l´auras
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:58:05
Eh ouais
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:59:28
moi si vous arriver à me convaincre il faudra de toute façon que j´attende jusqu´à avril pour jouer en wifi (car je n´aurais pas l´adsl avant).
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:00:40
Ca existe encore le bas débit? je rigole ^^
FCGBPower
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:02:14
et ouais qu´est-ce que tu veux. C´est ça la campagne. mais ne plerue pas, car moi aussi je compatie : allez , plus que 20 jours...
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:04:25
moi ausis ch´uis à la cambrousse, j´ai attendu 2ans avant d´avoir l´adsl mais j´avais rien pris pendant 2 ans
Romano771
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:06:43
lol alex nonb pas du tout mais apres j´en aurais marre d´avoir trop de victoires ^^ lol cool rabbits le tempos que tu est mario kart et que soit fort nous on sera déja a la DS3 lol ^^
shauni51
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:20:49
Bon grand frère casodo va mangé restez sage
Cool-Rabbits
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:25:43
y´a quelqu´un?
moricenlive
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:27:45
lol jviens de rencontrer un mec qui a perdu 41 fois pour 10 victoire ^^
moricenlive
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:30:23
oké lol^^
y a dlambiance ce soir!!
Smers
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:31:37
Je crois que je vais perdre finalement sur le Online de MK, j´aurais pas du dire que j´étais fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm