En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:44:54
je recommence :
sumo31 Posté le 27 novembre 2005 à 16:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Need For Speed Most Wanted
troooooooop !!
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:45:13
noemal que c´est tout lent, j´ai fait pareil avec nfsu 2 (osef on) ca faisait pareil (osef off)
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:45:14
je vais l´avoir sur PSP
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:45:50
bah oui normal que c tout lent pisque avec mes 512 de ram et ma carte graph lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:45:53
mode osef od avec la 6600gt je pourrais etre en 1024 tout au max mode sef off
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:46:13
t´as pas sumo ? ^^ bah la PSP ! BOUUUUUhhh ^^ achete le sur XBOX 360 vu que tu la demande a noel
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:46:34
sur 360 il est
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:46:38
Dans toutes les bonnes boutiques de femme pionceuse qui serve de copine !h ttp://www.google.fr
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:47:11
merde tien http://www.google.fr
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:47:22
ben un ptit peu normal pinpin, meilleur carte graph que un ordi booster a fond
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:47:23
mode osef on sur 360 il coute 70€ alors mode osef off
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:47:51
ninTend0masTer Posté le 27 novembre 2005 à 16:47:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ben un ptit peu normal pinpin, meilleur carte graph que un ordi booster a fond
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:47:58
ben que 10 euros que plus, c´est que dale
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:09
6600gt
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:35
hehe je vais avoir une 6800 de 128 mo a noel ^^
moricenlive
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:48:42
jai fais une demande dans un topic mais ce cher modo a supprimer sans lire
y a des adversaires MK ici ^^
vous savez comment on fait des bons departs jarrive pas
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:49
rems ben ouai mais non
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:48:52
FX 5200 >>>>
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:49:36
Momo Trooop simple poour les departs de feux Quand le 2 s´eteind t´appuies sur A ! essaye au bout d´un moment, tu auras le timing
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:49:52
Radeon 7000 series
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm