En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:33:33
Je le refais y a eu un coup de vent
tout le monde
makiaveridik2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:33:38
Normal depuis que je suis moderateur c´est plus interressant qu´avant
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:34:11
pierrot ^^
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:34:50
salut pierre
PierreDS
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:34:53
piné
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:35:13
dark
PierreDS
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:35:44
krad
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:35:48
pierre
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:36:36
rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:36:56
et moi on me dit pu bonjour?
Dark71
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:37:37
salut lapin cool salut rems salut sumo salut pierre salut makia salut dark
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:37:40
cool-R pierre
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:37:49
bah si potoo ^^
slut sumo
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:38:09
on passe plus de temps à se dire salut qu´a discuter
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:38:42
^^ ca c´est sur ^^ bon.. finis pour les
------------------------------ Fin de saluts
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:06
tous le monde comment vous allez bien tous le monde ?? ? Jeudi dans mon lycée on fait le téléthon :0))
PierreDS
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:15
Bien dit potoooooooooooooo
Ichigo-san
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:34
bouhouhou il est ou baka ? lol
sumo31
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:36
Nintend0Master
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:39:42
osef Depart des -> Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm