nintend0master Posté le 26 novembre 2005 à 17:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ban-san
Osef
nan osef pas ça va fair avancer la terre ce que je dis,pis tout le monde est subjuger par ce que je dis,passionné. xD
cool-rabbits Posté le 26 novembre 2005 à 17:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meuh bien sur, je ne regrette pas du tout
moi hier j´ai mangé une pomme xD
waah une pomme,bah bravo ! 