pourquoi s´appellent t´on les $ a ton avis? lol
mais je poense qu´un jour on recrutera des membre dont le pseudo ne ommence pas pa $ mais en ce cas nous seron les leader enfin je dois voir ca avec mes confrères.
sinon au début c´étai un truc entre nous 4 et les croquette se son monter parce qu´ils étai jaloux ^^
ici ou la bas les *$* son contre toi 