En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:31:46
Je me relis !
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:32:24
" ce serait pas cool une désilution" ce serait pas cool si totale la DS était nulle ! ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 19:33:56
lol! styles!
Ca serait pas cool non plus qu´y ait pas de jeux ni d´écran...
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:35:52
Imagine en faite, y´a k´1 bouton, lea vieille console de merde !
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 19:37:07
Y´aura qu´un seul bouton,ca sera allumer ou éteindre la console et on controle tout par la voie et on rentre dans le jeu!
selkie_loup
Niveau 10
28 août 2004 à 19:38:44
un casque virtuel virtual boy futur
PS : clair mnt c est meiux styles au fait
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 19:40:31
ben ouais,et ton notre cors et relier au casque!COmme ca on est vraiment dans le jeu,on donne des coups de poings,on saute,on conduit,etc!
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:41:50
hello selkie !
selkie_loup
Niveau 10
28 août 2004 à 19:42:45
et tu te prend des balle et des coup de pied et tu meurs et nintendo a rempli son contrat avec SONJY exterminé chaque joueurs de la planete
MOUHAHAHAHA
bon je vais manger
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:43:00
et aussi hello db ! !
StyleS
Niveau 10
28 août 2004 à 19:43:33
bonn´ Ap´ !
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 19:43:57
selkie , je vais ptêt aler bouffer moi aussi,je reviens vers 8H30...Fin je pense! ^^
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:06:46
pour les *$* qui sont présent
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:08:22
yo frere *$* comment ca va ?
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:08:39
suis de nouveau seul ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:10:10
Quel radin, et les autres,t´y pense pas!
aller,bientot la rentrée!
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:11:18
hello dbgtgogeto dommage que ton pseudo commence pasun d on te voit souvent sur notre QG
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:13:12
Dommage,que je peux pas changer mon pseudo!
On a qu´a changer le club par " DS"
voila lol!
selkie_loup
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:14:28
mais t es deja chez les traitres ah moins que
Supreme-Shen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:15:14
t´es une croquette dbgt?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm