En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ZEkiller7
Niveau 10
22 août 2004 à 22:54:36
cool et toi?
StyleS
Niveau 10
22 août 2004 à 23:02:31
Bien la rentrée approche.......
Cyberob
Niveau 10
22 août 2004 à 23:33:41
roo soyer pas pesimiste si la rentre approche la DS aussi
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 août 2004 à 11:55:31
Lol,et mo nanif assi,ainsi que toutes les bombes sur GC!
Fais chier,j´avais un super copain grunge,mais il a déménagé...
yonathan
Niveau 3
23 août 2004 à 23:05:47
psp de merde de chiote ils ont pas l experience sony c des débutant en matiere de consoles portables et oui fo l avoué nintendo c les wineurs en la matiere
Swhite
Niveau 10
24 août 2004 à 11:28:19
Salut.
Zwip
Niveau 8
24 août 2004 à 13:51:45
De toute facon, si Sony fait des erreurs sur la PSP, ca peut être compréhensible sachant que c´est leurs première console portable. C´est aussi fesant des erreurs qu´on apprends. Pour l´instant, je ne voie pas vraiment les incovenient de la Nintendo DS.
StyleS
Niveau 10
24 août 2004 à 23:23:15
Il y en aura forcément comme sur chaque console !
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 août 2004 à 23:27:22
Bah,´linconvéniant pour certains,c´est qu´il faut avoir une cervelle!
nan,sérieux,pour certains,c´est qu´elle est laide,moi je la trouve bien!Je parie que quand je l´aurais entre les mains,je me dirais " wouah,qu´elle est belle!"
StyleS
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:14
Pour sur ! ! ^^ ça serait pas cool une désilusion.....
selkie_loup
Niveau 10
26 août 2004 à 17:42:22
j ai pas compris styles la sinon
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 août 2004 à 18:59:43
Moi je capte pas trop non plus,une désilusion???
si y´a quelqu´un!
Supreme-Shen
Niveau 10
27 août 2004 à 23:27:14
bien le bonjour les gens supreme-shen est de retour de vacances ( lol le retour de merde signé moi)
Egypto_Boss
Niveau 4
28 août 2004 à 11:33:42
tlm!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 11:37:53
a toi le grand boss d´Egypte!
Dis pas ca supreme! ^^
Egypto_Boss
Niveau 4
28 août 2004 à 11:40:59
Gnagnagna Je vais te transformer en momie!! Et une petite question: Vs savez combien il fallait de mètre carré de lin pr entourer une momie? Et ben plus de 300 mètre carré...
Egypto_Boss
Niveau 4
28 août 2004 à 11:43:01
Ne me dite surtout pas: Quel rapport ac la DS? Paske y´en a aucun... ou p´tetre que je momifierais ma DS quand elle sera morte pr qu´elle traverse les siècles ! !
selkie_loup
Niveau 10
28 août 2004 à 13:24:39
en parlant de ca moi je garde toutes mes consoles
je suis sur que la NES de mon frere ( ) d ici 20 a 30 ans elle coutera tres cher
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 août 2004 à 13:26:31
2€! Mouais,a mon avis,tu devras attendre beaucoup plus longtemps pour qu´elle prennent de la valeur!
Moi aussi,je vais garder toutes mes consoles,que du bons souvenirs!
selkie_loup
Niveau 10
28 août 2004 à 17:53:57
non je pense que ddans 20 ans ce sera assez
deja le tout premier PONG ( dans les années 70)a été vendu a un musé a je ne sais combien de $$$_$$$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm