En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:28:11
nan on peux pas jouer au jeux bobox avec le pack core a 299€ pasqu´il a pas de DD mais tu peux lacheter mais il coute 99€ donc ca fait deja la diff avec le pack premium,donc ce pack y craint
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:28:41
M´en fous j´ai pas de xbox et je joue rarement aux anciens jeux
Mirage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:31:54
j´ai 20 jeux x-box au cas je revend ma x-box et quelque jeux pour acheter le pack à 399€ mais bon... tj dans 1 an ou 2
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:32:05
Moi je garde ma box parce que certains jeux que j´ai sont pas compatible
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:33:02
Ben ca se garde les consoles de toutes facons! a la revente t´en tires rien en plus c´est dommage
Mirage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:35:22
sa fera que j´aurai la x-box dans ma chambre et la 360 dans le salon
BarddackSSJ
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:37:35
Salut! Je voudrais savoir si quelqu´un a un jeu DS compatible Online parce que je voudrais avoir des info SÛR sur les possibilité! d´avance P.S:J´ai rechercher mais je veux des info testé
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:38:27
Pas encore sorti le online en france ^^
Mirage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:38:31
t´as qua aller dmander dans le topic tony hawk ils parlent que de sa
BarddackSSJ
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:39:24
BarddackSSJ
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:39:55
BarddackSSJ
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:40:27
pour le double post
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:48:43
hey tout le monde ^^
BarddackSSJ
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:50:33
Salut BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:54:52
wah c´est vide
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:55:18
Salut!
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:58:53
salut ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:59:28
e-nis et kévina ^^
sa y´est j´ai reservé ma 360 avec Kameo
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:02:28
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:04:01
bon kévina je pourrai te later mwahahahah
PS : Kameo l´est online ou pas ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm