En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Crater75
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:02:49
parce qu´il l´a ramener avant 7 jours sinon c´était plus
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:02
Dis moi morgane comment as tu fais pour en venir a ce résultat ?
Ben euh c´est à dire que... en fait euh c´est simple euh je m´en souviens plus ...
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:20
bon allez je vais manger
et merci encore e-nis t´es super
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:36
de rien!
Crater75
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:03:48
pauvre petite Aurelia
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:56
Y a des punitions qui se perdent moi je dis!
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:04:44
Makia il est chiant avec ça 360... moi j´ai trop peur de pas l´avoir le 2 à cause de la poste
Ichigo-san
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:06:37
micromania a plus de 360 premium pour le 2,fin y´a bin un c*n qui va anuler sa resa lol
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:08:09
Non mais moi elle est reservee mais j´ai peur Soit disant (avec photo d´article a l´appui) que MS ne peut pas suivre et livre un tiers de ce qu´il a promis
Dark<--------lui il l´aura en janvier
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:09:22
Non makia au pire le samedi mwahahahaha tandis que toi tu devras attendre
si par hasard j´ai la 360 sa sera dans... 1 an ou 2
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:21:57
Moi aussi. Aucune killer-app qui vale 460€. J´attendrais un bon pack.
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:22:26
Erf vous aurez un choix de jeux énorme ^^
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:23:51
Franchement, y a suffisamment à faire avec les jeux DS et GC.
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:24:40
Euh j´ai acheté une PSP, alors c´est pas trois petites 360 deffectueuses qui vont me faire peur
Mirage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:26:52
C´est vrai qu´on ne peut que jouer aux jeux x-box dans le pack de la 360 à 399€ ?? ?
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:28:00
Oui! Même avec le disque, c´est pas rétro à 100%.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm