marre d´attendre mario kart!!
Sumo, as-tu les moyens de te payer des cours particuliers?
Moi, je suis pas stupide mais j´avais des profs nuls.
J´étais obligé de me rattraper avec des cours particuliers, car j´Avais la flemme de travailler tout seul, et puis, ca va beaucoup plus vite avec un prof.
Chez moi, tous les bons élèves font des cours particuliers, en maths et en physique, et après, on se tapait des 17 minimum 