En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:38:37
regarde il est la le blabla ^^
SubWrxSti
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:39:44
c´est un bla bla de la nuit ça pourtant je parle dessus , chez pas je pensais pas que sa faisait nuit et jour dans certain post ya des bla bla jour et nuit jai pas fait exprès pardon
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:40:14
Pas grave lol
SubWrxSti
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:41:45
Bon ba tanpis on l´éffacera perso c´est pas grave c´est un post , j´ai un petit projet , quand j´aurai la psp j´aimerais faire un post bien illustré sur la ds astuce soluce ou on échangera nos impression etc etc donc voila j´espère que sa sera pas éffacé
SubWrxSti
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:42:15
enfin quand j´aurais la ds pardon
Dark71
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:43:52
astuce soluce de quoi ? lol
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:07:04
tous le monde
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:08:15
sumo
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:10:47
GrmBl c´est mort ce matin, moi j´ai pas cours y avait qu´une heure j´y suis pas allé, a cause de la grève
(Ca va me permettre d´aller acheter Mario kart DS ce matin )
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:14:28
c´est clair on se croirait dans un cimetière
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:14:58
j´aurai mario kart ds a noêl
harvest-moon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:15:35
les magazins ouvrent a 10h30 généralement pour les jeux vidéos, va voir et poste pour dire s il est dispo!!!
Luciole974
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:15:57
Alex998 Encore faut il qu´l soit dispo
makiaveridik2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:16:15
Vous l´aurez pas today bande de fous furieux.
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:17:34
makia t´es jaloux ?
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:18:10
bon je vais faire mes devoirs comme ca je serais tranquille cet aprèm a dans 1H 1H30
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:18:34
Makia On verra
teleshopingg77
Niveau 4
23 novembre 2005 à 10:21:57
test
string-rose
Niveau 3
23 novembre 2005 à 10:22:38
test
Windoows-Vista
Niveau 2
23 novembre 2005 à 10:23:14
test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm