cool-rabbits Posté le 22 novembre 2005 à 22:01:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 22 novembre 2005 à 22:00:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un comme ça qu´il veut ^^ lol
toi tu vas allez jouer à la 360 chez lui (tu l´a à noel c´est ça?)
j´habite ac mon grand pere et ma mere donc ^^ j´en profite de son 5.1 lol