En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:43:58
c´est moooooort ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:44:11
troooooop
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:44:30
au secours mon son deconne
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:00
super lapinou est la ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:04
il est branché?
Manu132
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:45:40
ichigo ~~> moi ma carte 7.1 fonctionne parfaitement avec mon noveau home cinéma C´est l´hymeee de nos campagnes.....de la vie man hey !
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:16
la chance un home cinéma
moi je me tappe 2 hauts parleur à 10€
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:46:47
cool-rabbits Posté le 22 novembre 2005 à 21:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il est branché?
bah oui qds meme XD
lol manu
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:47:55
moi mes enceintes sont intégrés a mon ordi ^^
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:48:55
euh a l´ecran XD ptain trop fatigué ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:49:25
lol je m´ennui
Manu132
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:50:37
mon lapin ~~> hey ouai un 7.1, 7 enceintes 250 euro
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:51:06
j´en ai vu un à 50€, ça doit etre de la m****
quel marque?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:52:45
Manu132 Posté le 22 novembre 2005 à 21:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mon lapin ~~> hey ouai un 7.1, 7 enceintes 250 euro
tu 7.1 250€,tu parle de lordi la
Manu132
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:53:49
un bose, a la base c´est pas un truc pour ordi, mais j´ai branché au hazard et ca a marché putain trop bien quand je branche ma psp dessus
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:29
hum... franchement flingué 250€ pour des enceintes jamais de la vie ^^
Manu132
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:54:54
ichigo ~~> 15 euro la carte son 7.1 a electro depot
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:55:19
Manu132 Posté le 22 novembre 2005 à 21:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un bose, a la base c´est pas un truc pour ordi, mais j´ai branché au hazard et ca a marché putain trop bien quand je branche ma psp dessus
j´imagine
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:11
bah mon grand pere pour son 5.1 il a payé dans les 7000€
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:56:25
mais j´ai prévu de me payer des enceintes 2.1, c´est déjà ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm