En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:53
je déconne bien sur
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:10
Ta grande quoi ?
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:00:52
rien ..
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:02:33
j´ai eu peur
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:04:49
t´inquète
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:04:57
Polhk : Pourquoi? t´a qua le dire ici ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:09:09
j´aimerais mieux pas yen a pour deux minutes
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:11:52
Voila, tu as qu´a accepter!
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:11:58
ça parle de quoi ici
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:12:57
oui mais je recois rien
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:13:33
Arf...polkh@hotmail.fr ?
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:13:39
rhoooooo réglez ça sur Msn
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:14:38
oui donne le tien je vais te mettre car j´utilie une beta version
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:15:07
Dépéche toi polkh, peut pas rester longtemps ^^
Shauni51:Justement, faudrai que sa marche
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:15:36
J´aime pas donner mon MSN, désoler ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:15:51
donne ton mail
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 21:16:26
pourtant cé la bonne bon tant pis
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:17:21
dexter.nitro (rajoute @ hotmail.fr)
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:19:31
merci pr le vent
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 21:19:33
Rah vite! XD Grouille-toi! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm