En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 20:48:37
Oki polkh je te la prend ;)
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:40
L EMULATION C´EST PAS BIEN
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 20:50:09
Euh..mais pourquoi d´ailleur polkh? ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:51:11
peux pas en parler la
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:14
Pour organiser du flood j´en suis sur ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:52:32
je ne sais pas qui tu est shauni car la vraie est partie mais tu raconte n´importe quoi
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:09
le flood c´est tabou on en viendra tous a bout ! la beu c´est bien mieu on en voudra tous un peu !
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:24
mais on c´ets tous que c´est pas shauni t´en fait pas lol ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:54:12
the dexter : acceptes moi
zamo59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:54:57
Des kevin ici il y en a beaucoup je ne vise personne.
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:55:02
ou plutot mets moi ou je te mets
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:03
mais on c´ets tous que c´est pas shauni t´en fait pas lol ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:41
Tu te répete romano
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:59
ouais je dirais même qui en a un peu trop des kévins je ne vise personnes non plus lol ^^
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:56:12
polkh la vrai shauni ma donné son pseudo je suis casodo
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:56:35
lol ouais je c´est mais ca a bugger internet donc je savait pas si le messages a été poster lol ^^
sony-cest-degue
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:57:18
ou alors dexter donne ton mail je te mets
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:57:28
J´aime trop ma news CAV
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:02
Un philosophe caso ^^
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:20
OUAI ca prouve ma grande intélligence ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm