En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:04:36
Moi je m´ennerve jamais
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:05:16
Moi aussi
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:05:47
moi non plus
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:18
Je sais je sais vous pouvez me considérez comme le raleur du forum ^
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:06:19
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:24
mouais le plus naze du forum ça convient mieu quands meme ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:07:45
c´est makia plutot le raleur
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:09:30
non c´est moi
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:14:56
Bouh j´ai failli ne pas relever, mais un de mes cerveaux a relevé le mot "makia"
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:15:34
Tu es doté d´une intélligence hors du commun
Crater75
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:19:05
m**** personne ne répon!!!
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:19:32
exprime toi plus clairement
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:25:45
Je ne pense pas qu´on puisse connecter deux ds avec une seule dongle ^^
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:26:16
C´est bon je lui ait répondu sur le topic du WiFi
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:20
moi demain
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:28
erf
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:59
Moi vendredi
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:32:12
moi je sais pas xD
The-Dexter
Niveau 25
22 novembre 2005 à 20:33:15
Lut all
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:35:41
ceci est tres insultant pour tous les kevin ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm