En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:55:22
ohhh non je dois y aller
a demain matin et ouai pas cour journée pédagogique
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:55:22
sumo Arrête avec ta pub!
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:56:13
moi c´est aujourd´hu que j´ai aps eu cours sumo
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:57:21
Franchement ca saoule , tout le temps vous venez sur le forum vous dîtes salut , ça va et toi ETC .. A force si on étudie bien le blabla ya que de ça donc moi dorénavent j´ai décidé d´arrêté de tout le dire salut etc ca m´énerve ..
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:57:51
Vous pensez ce que vous voulez mais c´est mon avis
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:58:48
bah euh... faut bien se dire bonjour non?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:59:50
bah moi je dis pas salut alors,et le ça va encore moins,je deteste ça
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:00:47
pinpin oui mais a forçe vous vous dîtes 4 ou 5 fois bonjour dans la journée et c´est très énervant ..
Crater75
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:00:53
j´ai un potte qui va avoir Mario Kart a noel et moi aussi je l´aurais a noel mais il n´a pas d´ordinateur pour jouer au online alors pourra t-on connecter 2 DS avec un seul dongle WiFi?
quel topic?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:00:57
fin juste le "salut" mais voila pas autre choses
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:01:04
bon alors je vais vous dire aurevoir a la méthode shauni: j´ai été content de parler avec vous et j´espere vous revoir demain matin !
oups fallait pas que je le mette
shauni espece de raleur va mais noooon j´rigole mon shauni tu me fais trop marrer
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:01:18
crater topic du wifi
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:02:03
rha je sais que je suis le raleur de service mais un forum et un topic ca doit être clean c´est tout hein makia ?
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:02:26
Re all ^^
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:02:36
CRAAAAAATER
DANS RECHERCHER EN HAUT DU FORUM TU TAPES WIFI ET IL Y AURA L´OFFICIEL ET TU CHERCHES OU TU POSES TA QUESTION DECU.
c´est pas vrai je rêve .
Crater75
Niveau 8
22 novembre 2005 à 20:02:37
merci shauni
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:03:18
bon
shauni t´énerve pas
Romano771
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:03:47
toute façon je peux pas donner mona vis on me reponds jamais quand je dis salut donc autant passer directemetn au sujet quand y´en a un lol
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:03:54
Si caso s´ennerve faut me le dire
makiaveridik2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:04:00
Je perds patience moi aussi mais faut que je montre l´exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm