CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Cipot
Cipot
Niveau 6
09 août 2004 à 03:25:36

-~<{Tournée des Forums}>~-

J´ai décidé de me lancer à l´aventure comme beaucoup d´autres forumeurs l´ont fait. Je tente de faire la tournée complète des forums de JV.com. Le but n´est pas de flooder, il est de connaître des nouveaux jeux et relever un défi personnel

( Cette tournée, que je fais seul, a commencé le 9 août 2004 à 1h52 )

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
09 août 2004 à 07:06:01

SALUT TOUT LE MONDE!!!
J´éspère bien qu´on se rappel de moi, j´étais en vaccance durant 6 longues s´maines loin d´ici, et je r´marque qu´il y a quelques changement points vus, smiley :ouch: et j´ai également apris et vu le nouveau designe de la NDS c´est trop classe :ok:
Ohhh, sa fais vraiment bizard, j´éspère que les ancien sont toujour présent, et qu´y toujour la même embiance!^^

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
09 août 2004 à 07:14:02

ah, j´ai également lu que Didul n´étais plus mod´ :(

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
09 août 2004 à 12:08:16

la ds a ( parait-il)la puissance d´une N64. C´est vrai? y aura t´il des portages de la 64?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
09 août 2004 à 12:44:11

oui la ds sera plus puissante qu´une N64 pas beaucoup mais un peu plus asavoir graphisme plus fin et moins de brouillard.

par conre didul est toujours le modéro

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
09 août 2004 à 12:55:37

Hello a tous

Enfait la ds affichera plus de polygones que la 64 et il y aura moins de brouillard grace a un support bcp plus gros que les cartouches ( cartes flash), mais par contre la ds n´aura pas tt les filtres de la 64 ( donc il y aura de l´aliasing et ce sera un peu pixelisé) Mias a ce qui parait il y aura uand meme un filtre qui fera que les textures ne se deformeront pas lorsque l´on s´en approche. En bref la ds aura des graphismes plus detaillés mais moins " propre" que ceux de la 64.

master_zelda
master_zelda
Niveau 5
09 août 2004 à 14:28:32

:oui:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 août 2004 à 15:45:57

:salut: les gras! Vous allez bien? :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
09 août 2004 à 16:14:52

" Vlad_GS Posté le 09 août 2004 à 07:14:02
ah, j´ai également lu que Didul n´étais plus mod´ "

>où c que ta vu des conneries comme sa ? ??

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
09 août 2004 à 21:44:48

Surement un p´tit con de flooder...

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
10 août 2004 à 08:52:29

Re tout l´monde, bah nan, j´vois qu´on s´rappel pas trop d´moi :non2: pourtant, j´étais bien la très souvent ( tout les jours) alalah..... ces vaccance :nah:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 11:42:22

bien sur que je me rappelle de toi ( pourtant sa faisait un moment que javé deserté ! !!)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 août 2004 à 14:28:24

Moi aussi me souviens très bien de toi!En fait,j´ai eu juste le courage de lire le dernier message de la page d´avant....

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
10 août 2004 à 14:30:49

moi aussi j´me rapel de toi lol les anciens ne t´oublient pas

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
10 août 2004 à 14:34:31

Deux gamins ( c´est à dire pro-nintendo) en train de converser :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-445-2-0-1-0-0.htm

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 14:36:41

pro nintendo je sais pas et jen ai rien a battre mais gamin et pitoyable oui !

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 août 2004 à 14:45:14

Oui,mais y´a tout les temps des personnes qui font honte a leur console....

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 août 2004 à 14:50:57

http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=902

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 14:53:51

c bon sa ! !!
et caduceus qui sort c surprenant ! !!(le jeu de chirurgie pour ceux qui ont oublié...)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
10 août 2004 à 14:59:56

c mort pour l´instant...
et pour ton lien fodré el mettre dans un nouveau sujet...
attend je vais le faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment