En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
04 août 2004 à 21:10:07
Bonsoir ! !
Albanor
Niveau 10
04 août 2004 à 21:10:56
soir
Albanor
Niveau 10
04 août 2004 à 21:16:12
putin sa reco les flodeur revienne...
StyleS
Niveau 10
04 août 2004 à 23:48:41
alala c´est poôôôooooooo cool !
Supreme-Shen
Niveau 10
04 août 2004 à 23:58:49
non point du tout
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 00:01:25
Yo supreme ! sa baigne ?
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 00:02:05
keke tu fou d´bou a c´t´heur ?
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 00:02:39
Merd´ fo kji aill´ la!
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 00:03:21
bon ben man, bon´e Nuite ! Passe eud´ bo rev´ !
Supreme-Shen
Niveau 10
05 août 2004 à 00:13:29
je suis octambule mec a la prochaine
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 18:50:18
Re-Bonswar !
StyleS
Niveau 10
05 août 2004 à 20:14:33
ho ! ^^
Teslys
Niveau 4
05 août 2004 à 21:26:49
´Soir la jeunesse ! ^^
selkie_loup
Niveau 10
06 août 2004 à 13:53:10
yep bon bah je vois du changement ici sinon rien de new pour le metting de nintendo
selkie_loup
Niveau 10
07 août 2004 à 11:54:31
allez et bientot je pars a paris pour une petite semaine donc j espere trouver la bas un ptit PC juste pour voir les news du metting
StyleS
Niveau 10
07 août 2004 à 12:30:37
-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah- *baillement matinale*
Vous allez bien tout le monde ? -prouUUUUuut- *mince sa sent*
moi sa baigne -rhooooooOOOOooo- *rototo matinal*
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 12:37:50
Mais tu es un vrai barbare quand tu te lève StyleS ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
07 août 2004 à 19:17:09
l´ogre se leve lol
Lahuppialebeau
Niveau 4
08 août 2004 à 21:42:01
lol a tous! Ca va?
Supreme-Shen
Niveau 10
08 août 2004 à 22:21:04
floodera, floodera pas....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm