En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:22:15
Surtout si un jour tu écoute une chanson et tu remarque que le beat peu collé avec mon texte tu m´le dis man!
bon désolé mais j´dois partir bouffé ! allez bonne soirée ! je reviendrais peut etre !
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 21:28:02
oki @+ styles
link_ze_mojo
Niveau 6
01 août 2004 à 21:29:25
salut " selkie_loup ! " on ce connait pas naissent pas ?
link_ze_mojo
Niveau 6
01 août 2004 à 21:33:29
mdr je me suis gouré je voullais répondre sur une autre page de ce topic !
-kenny-
Niveau 7
01 août 2004 à 21:43:34
mais oui link_mojo mais oui...
Archaon-01
Niveau 10
01 août 2004 à 21:44:12
il ades problemes le petit
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 22:14:27
Il est fatigué.
vendredi-13
Niveau 10
01 août 2004 à 22:52:50
si tu me cherches je suis la
mais je suis plus sur le forum PSP c´est plus vivant et y´a toujours des pro-PSP débiles
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 12:50:25
lol Vendredi !
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 août 2004 à 15:30:54
moi aussi lol je te rejoin
selkie_loup
Niveau 10
02 août 2004 à 19:25:38
je reviens apres quelques jour d absense et j ai remarquez le LINE-UP nintendo DS :ouch et bah c est pas pour me deplaire ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 août 2004 à 19:28:35
selkie^!Ca va? heu..on t´as lu ca?Parce que moi,je suis pas trop l´actualité DS....
selkie_loup
Niveau 10
02 août 2004 à 19:29:18
bah deja sur les news de jeuxvideo . com et y ne a un paquet ::ouch:
selkie_loup
Niveau 10
02 août 2004 à 19:29:49
punaise je m enerve
le voial ce smylet
Dbgtgogeta
Niveau 10
02 août 2004 à 19:31:15
En ca,je l´ai lu!Ouais,c´est vrai qu´avec cette ludhotèque... Je me demande comment sony va s´en sortir . ..Surement avec des jeux violents ou on tire sur tout ce qui bouge... et en nous bourrant de pubs . ..
selkie_loup
Niveau 10
02 août 2004 à 19:33:10
non mais c est que les jeux japonais
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 20:27:30
Sur ? !
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2004 à 20:36:16
il manque encore la moitié des jeux ( les ricains et les europeens). Pauvre PSP
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 20:51:15
ZEkiller7
Niveau 10
02 août 2004 à 20:52:36
oui oui, tu a bien compris, il manque encore la moitié des jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm