pas de problzeme je lis ca faudrai qu´on les entendent sur des sons un de ces jours ^^
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 20:53:36
T´aime pô ?
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 20:54:45
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 20:56:35
attend j´avai pas lu si c´est bien en tout cas mieu que le précédzent a mon sens peu etre a cause du message plus rechercher mais,la question es quand es ce que tu va les rapper tes textes
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 21:02:53
tien me voila seul.... bon bah @+ alors
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:03:52
désolé j´ai buggé ! tu le préfère au précédent alors.
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:05:32
Il me faudrait sinon un instrumental. Mais que faire ? - le faire moi meme , sachant que j´ai aucune idée comment le faire. - prendre un beat d´une chanson déja connue.
Hum
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 21:08:38
bah commence a prendre des beat connu alors... franchement ca serai mieu que de le laisser a l´état de texte je trouve
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:10:19
J´en est qu´un de beat pour l´instant ! c´est " chez le mac" de IAM. J´ai tester de rapper dessus mais le flow est trop rapide...
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 21:13:16
oki bah trouve en d´autre perso si t´arrive a faire un truc sur l´instru du monde de demain ca serai terrible
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:17:21
Lol, t´inquiete des que j´aurais le beat qu´il faut je te l´envoie !
Il set bien le message derrière le texte ?
StyleS
Niveau 10
01 août 2004 à 21:18:03
" derrière le texte ? " c´est l´image bien sur!
le message que je souhaite faire passer au travers le texte.....
Supreme-Shen
Niveau 10
01 août 2004 à 21:19:06
bah c´est ce que je t´ai dit c´est ce qui lerend meilleur que son prédécesseur a mon avis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm