Oui pas touche a moi mon sang est trop précieux pour qu´on le retire de mon corps si parfait!
Non,en fait,j´aime pas trop le bouton noir,j´en ai parlé avec des potes,et je suis le seul a trouvé que je préfère le modèle d´avant.... Faut que j´ailles refaire un tour a l´asile! 