En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sebcopin
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:28:19
Au fait didul il faut qu´il reviennent quadn même un jour la non
[vlad_14]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:34:49
il n´est toujours pas revenu ?
selkie_loup
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:30:30
moi j aimais bie nle
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:49:38
les gars! ca va? Mouais,le problème,le gars qui lol a les dent de traviole! ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:51:24
Y´a t´il quelqu´un pour parlé dans ce cher Forum?!?
StyleS
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:06:14
le est trop laid !
StyleS
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:07:03
le et le sont bien !
-kenny-
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:13:37
lui aussi il est bien !
StyleS
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:54:28
Oui ils sont zolies !
luc1239
Niveau 2
30 juillet 2004 à 18:56:45
j´adore celui ci
-kenny-
Niveau 7
30 juillet 2004 à 19:14:25
ou lui ! un petit scénario ! { je t´aime ! ) { mo…moi au...aussi )
Supreme-Shen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:45:21
:sort: he he he y´a du nouveau pendant que je suis pas la terrible les nouveau smiley
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:18:00
Et ouai Supreme tu es en retard les smiley sont là depuis quelques jours maintenant !
Sinon y a pas grand monde ce soir
Supreme-Shen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:20:15
mouais en ce moment j´ai vraiment pas veacoup de temsp mais bon en septembre je serai de retour et bien la ^^ alors comment ca va
Draxo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:25:13
Ouai çà va bien pour moi, j´ai pas de problème particulier en ce moment ^^ Et toi tu vas bien ?
celui là je l´adore ce smiley
Supreme-Shen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:26:07
ouais ouais ca va tranquile j´aime bien les vacances ^^
StyleS
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:45:40
Yo supreme et draxo !
StyleS
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:08:06
Viev les vents !
Draxo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:07
désolé StyleS excuse moi je n´avais pas remarqué que tu étais passé Alors comme tu vas aujourd´hui ?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:00:03
Hello tlm !
Je viens de rentrer de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm