En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:01:58
mouais j ai fini story en hard de F-zero evidemment ^^ trop belle la new DS ^^
Knighty
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:06:23
Ouais quand même c´est la classe l´autre faisait plus " prototype" qu´autre chose
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:16:54
elle a l´air aussi beaucoup pllus fine ^^
Knighty
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:53:27
Qui connait Metal Slug ? Moi j´adore cette série mythique je m´extasie toujours quand je vois une borne d´arcade contenant ce jeu
Metal Slug Advance, c´est pour bientôt
topkill1
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:53:48
ouais mais l ecran tactile il a l air pas solide il se grife facilement ou bienalors c les gars ki l ont tester a l e3 ki ce sont acharné dessu comme des malade
topkill1
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:54:50
ouais metal slug c trop bien j ai depensé 35 € en borne d arcade dessu kan j etai en italie
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:11:36
Et y a des nouveaux smiley C´est cool !
topkill1
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:48
tous le monde sans fous ke g depensé 35 € en une semaine dans une bornes d arcade mais la DS a l air trop bien
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:17:12
lol draxo a l´ouest ^^
Knighty
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:17:34
Amis/Amies de la bonne orthographe et de l´amour pour la grammaire, bonsoir !
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:18:22
c vrai que je suis à coté de mes pompes aujourd´hui
Draxo
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:21:06
En tout cas le forum est actif aujourd´hui
Knighty
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:22:51
Oui ben je pense qu´il le sera d´avantage le temps que la news sur le nouveau design se propage
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:25:56
par contre le avec la coifure de songoku il es pa bo lol
Knighty
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:13
Mais ils ont piqué les smileys sur d´autres sites car je l´ai déjà vu le sangoku qui fait lol
[vlad_14]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:09:45
a tous
[vlad_14]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:11:06
les nouveaux smiley ont été fait
c´est claire trop moche le
fandeds
Niveau 7
28 juillet 2004 à 21:13:00
tu rigole il a les cheveux de sangoku
[vlad_14]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:14:02
non je rigole pas je le trouve vraiment très moche ^^
[vlad_14]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:25
euh stp fandeds j´étais parti 2/3 jours et je vois que le designe definif de la DS mais je trouve pas de lien ou on la voie bien t´en connait pas un ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm