En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:47:50
dark_ness Posté le 27 juillet 2004 à 18:34:07 tu joue a Fzero?? ta réussi a débloker la coupe AX tt seul ? ? c baaaaalezeee
Lol,oui comme c´est balèze
tu dirais quoi si on réussi tous les story ou battre tous les ghosts? ^^
fandeds
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:50:22
au lieu de blablaté allé voté ds ou psp avant
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:23:39
up
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:10:22
moi je suis entrain de galerer sur f zero gx la
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:27:20
j´ai l´impression que tt le monde galère a fzero sur ce forum c´est pathétique
selkie_loup
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:28:25
non moi ca va en grand prix par contre story
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:30:26
lu loup ca va bien?
selkie_loup
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:33:44
ouais tres bien il ne s est rien passé today ?
fandeds
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:34:19
vous avez tous voté si non allé y sur le forum ds voté pour votre console preferé(ds psp)et sur le forum psp se soir a minuit les vot seron comparé é la consol qui en aura le plus sera declaré vaiceur alor allé voté svp
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:40:13
bah non rien ne sait passé enfin bon le train train quotidien
selkie_loup
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:40:34
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:44:37
pis toi tu fait quoi de tes journée?
selkie_loup
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:48:24
j ai été déménagé mon frere et joué au foot
shen
fandeds
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:49:44
vous avez tous voté, si non allé y sur le forum DS voté pour votre console preferé(ds vs psp)et sur le forum psp aussi, se soir a minuit les vote seron comparé é la consol qui en aura le plus sera declaré vaiceur alor allé voté svp.
Supreme-Shen
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:51:08
tu t´en vas selkie bon bah bye... bonne soirée
StyleS
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:40:38
toc toc toc, qui est la ?
StyleS
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:52:42
Personne !
fandeds
Niveau 7
27 juillet 2004 à 23:56:13
si tu va voté on poura parlé consol
StyleS
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:06:56
Un membre des *$* ne se résoudra JAMAIS à faire un odieux chantage avec un espion.
Dbgtgogeta
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:43:32
Supreme-Shen Posté le 27 juillet 2004 à 22:27:20 j´ai l´impression que tt le monde galère a fzero sur ce forum c´est pathétique
PAs moi,a part pi être en time attack,c´est plutot de battre les ghosts avec le Blue falcon! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm