ouha j ai reussi la diamant en master ttrop fortmeme si j ai terminé dernier de la derniere course j etais premier dans celles d avant bon bah j essaierai la coupe AX demain
dark_ness
Niveau 56
27 juillet 2004 à 18:34:07
tu joue a Fzero?? ta réussi a débloker la coupe AX tt seul ? ? c baaaaalezeee
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:36:15
moi je dois faire les 3 derniere coupes en master pour debloquer la coupe
bibtou
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:36:56
moi je dois faire les 3 derniere coupes en master pour debloquer la coupe AX la je viens de finir la mission sauvez jodie en very hard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm