En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:21:15
Ton jeu se finit vite dit donc! ! loool ton jeu
selkie_loup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:38:29
t es la dbgtgogeta ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:41:22
Oui,je susi la! re ca a été F-zero?T´es devenu le meilleur sur ce jeu? ^^
selkie_loup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:43:24
bah ouais ca va quoi j ai passé l emerauld en master ^^ me manque plus que la diamant et j aurai la coupe AX dit elle est bien cette coupe sinon en faite j y arrivais pas alors j ai fait mon vaisseau a moi il a 1200KG plus ou moins et il a D A B il est bon quoi sinon pour le mode story rien a faire j y arrive pas donc je l ai laissé tombé le story mais pas le grand prix
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:49:04
Oui,il est plutot bon,du moment que tu le manie bien!
Oui,elle est bien la coupe AX!
selkie_loup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:09:49
merci
selkie_loup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:43:21
y a d monde ? sinon bah pour l emerauld j y suis arrivé mais pas la diamant
sebcopin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:39:58
Mouarf moi il me manque plein de trucs encore à F-ZeroGX
Il me manque Expert 2ème coupe, expert 3ème coupe et Standard+Expert Diamant.
Et je ne sais plus à quelle mission je suis en story
selkie_loup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:40:43
a bah moi j essaie d avoir la coupe AX sinon en story c est trop dur en hard
sebcopin
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:41:57
Déja en facile c´est dur
StyleS
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:38:00
Il fait nuit.
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:07:06
salut le forum je suis de retour apres une pitite absence de 3 jour ^^
selkie_loup
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:08:41
shen supreme bah ca va tu reviens juste quand draxo est parti suis pas tout seul alors
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:09:40
ouais tu n´est pas seul mon ami comment ca va bien?
[vlad_14]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:10:44
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:12:50
tien y´a du monde surce ptit forum en ce moment je croit
[vlad_14]
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:14:06
ben moi je suis toujours la je vous l´avais dit
selkie_loup
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:14:20
ouais ca va je viens ici parce que avec F-zero j ai failli casser ma manette tellemtn j etais enervé
Supreme-Shen
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:16:14
ah je comprend moi aussi il me stress ce jeu je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
selkie_loup
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:19:24
bah moi ca va quoi j arrive pas a passer les 3 derniere mission en hard ni la coupe diamant en master mais bon je vais vite y retourner apres le dejeuner ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm