En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Le_suicidaire
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:38:48
pourquoi tu n´accepetes pas mes commenatire sumo(je suis Plastik)
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:39:34
tien cool rabbit pareil pour moi lol ^^
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:40:01
j´ai pas msn mais mon adresse mail demande la a dext sur msn
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:41:06
Sumo look ta boîte mail ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:41:36
Dexter Fréro vient sur msn
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:47:53
J´y suis!
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:48:25
Ok merci fréro adoré
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:52:05
C´est mort là
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:53:22
je c´est sa fait cette effet quand je suis la lol
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:53:55
L´es partit sumotte?
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:54:45
euh ba moi je suis toujours la lol
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:57:21
Romano = Sumo?? je dec ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:58:02
lol a ba ouais c´est qui se romano deja lol connais pas ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:58:36
Moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:59:09
Romano? késako? ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:00:56
roo alors mais 2600 message n´ont servi qu´a flooder ou quoi lol c´est decevant lol
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:03:01
Cool.
Mais nan a poser des questions aussi romano ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:03:30
ouai je vois la tronche de plastok ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:04:02
a ouais je m´en souviens le boulet qui demander se que c´était la DS lol
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:06:27
J´y vais les guys, a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm