The-Dexter Posté le 19 novembre 2005 à 14:34:56
Le_suicidaire Posté le 19 novembre 2005 à 14:32:42
tu n´es pas le prems the dexter, j´ai posté un commentaire plus tot,dans l´aprem, elle l´avait déjà montrer
Ok l´inconnus.
Makia: stp, efface le message de shauni ^^
C´est plastik 