CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Gastu
Gastu
Niveau 17
19 novembre 2005 à 13:44:57

vou raconter quoi :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:45:33

C´est pas tes affaires :nah: ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:46:53

j´ai aucune envie d´intervenir, et je serai toi, j´interviendrai pas non plus! tu as des pbs avec rems, soit. Elle en a aussi, soit. mais il n´y a pas d´histoire toi / rems/ sumo. Sauf si tu la crées!
Après, c´est clair, c´est votre problème. ma

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:47:24

Plastik Posté le 19 novembre 2005 à 13:42:53

quelle embalé ce shauny

les feux ded l´amour

shauny 51: le no-life qui surfe que sur le blabla ds , son but dans la vie, posté tout les message important(10000,15000,20000,25000,30000. . .)

:d) J´aime pas la provocation gratuite ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:48:17

pikimini Posté le 19 novembre 2005 à 13:46:53

j´ai aucune envie d´intervenir, et je serai toi, j´interviendrai pas non plus! tu as des pbs avec rems, soit. Elle en a aussi, soit. mais il n´y a pas d´histoire toi / rems/ sumo. Sauf si tu la crées!
Après, c´est clair, c´est votre problème. ma

:d) De toute façon on va régler ça j´aime pas quand c´est pas nette :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:50:17

plastik :d) Non mais tu rigoles , tu ne les mérites même pas , tu mérites juste 10 coup de chaines en faire sur les fesses :diable:

cobra-
cobra-
Niveau 38
19 novembre 2005 à 13:50:29

pour shauni51 je me mele de mes affaire que si je veu un forum cest fait pour quoi

pikimini
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:50:33

oups, la fin: mais ça fait des jours que pas mal de gens ici essaient de faire remarquer plus ou moins timidement que bon, y a saturation d´histoire rems/sumoesque.
Je trouve que ce serait bien d´en tenir compte un peu!
Alors réglez ce que vous voulez, tes pbs avec rems, que sumo règle les siens avec rems, mêlez même tout ça si ça vous chante, mais ailleurs :ange:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:06

Oui c´est ce que j´ai dit : " désolé de poluer le topic avec nos histoires "

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:47

Plastik Posté le 19 novembre 2005 à 13:53:19

vivement le prochain castlevania.

:d) Tu peux toujours attendre mon coco :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:56:16

arf .... déjà ? :question: :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 13:58:47

Pour répondre a plastik: La mission 22, et la mission croisade, en expert, essaye de la faire sans technique, et parle aprés!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:00:20

Et bien moi oui :honte:

shauni51
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:01:36

lol le discour de sourd ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:02:36

Il me saoule ce gar, il s´étonne aprés qu´il est pas d´amis...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:04:37

Remet toi en question, et dis toi plutot pourquoi TOI tu n´a pas d´amis.
C´est sur que si tu fais pareil que sur ce forum, j´imagine pas...

Et je parle pas sur MSN...

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:04:57

The-Dexter Posté le 19 novembre 2005 à 14:04:37

Remet toi en question, et dis toi plutot pourquoi TOI tu n´a pas d´amis.
C´est sur que si tu fais pareil que sur ce forum, j´imagine pas...

Et je parle pas sur MSN...

:d) Apres il se plaint :rire:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:05:52

http://plastik_le_sans_amis.tu-sors.com/ plastik pour toi ^^

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:06:32

:lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 14:06:47

Plastik Posté le 19 novembre 2005 à 14:05:07

je vois pas pourquoi je saoule, j´ai juste dis que je trouvais advance wars : dual strikes plus facile, avec la maniabilité au stilet, les méthodes de jeux sont bien plus stratégique, et plus agréable a diriger qu´avec la croix, j´ai rien dit de mal, de plus, je trouve le mode expert vraiment fumer, la première mission est déjà trop dur.

Tu es aggrésif, alors va prendre une douche pour te calmer, sinon laisse nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment