Plastik Posté le 19 novembre 2005 à 14:05:07
je vois pas pourquoi je saoule, j´ai juste dis que je trouvais advance wars : dual strikes plus facile, avec la maniabilité au stilet, les méthodes de jeux sont bien plus stratégique, et plus agréable a diriger qu´avec la croix, j´ai rien dit de mal, de plus, je trouve le mode expert vraiment fumer, la première mission est déjà trop dur.
Tu es aggrésif, alors va prendre une douche pour te calmer, sinon laisse nous.