pikimini Posté le 19 novembre 2005 à 13:26:55
j´ai lu les dernières pages,et c´est pas joli joli. On a deja du mal a empeché sumo de s´épancher ici, et je trouve que des personnes se melent de ce qui les regardent pas
Je sais que tu parles de moi , mais regarde ce qui provoque ma colère et apreès parles
: http://img292.imageshack.k.us/my.php?image=rems19vg.jpg