makiaveridik2 Posté le 19 novembre 2005 à 13:23:47
Salut Darkinou, j´ai fait joujou a King kong et la je mange mes patates
cool-R <------ "vous allez toujours bien?"
c´est un DJ le pinpin ^^
Alors qu´est ce que t´en penses de King Kong ? :question ? Moi vraiment moyen 