En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:56:23
salut dark ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:57:34
C´est bon sumo !
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:58:26
mon dark à moi
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 12:58:35
The-Dexter Back
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:59:03
mon dexter rhoo quel bonnheur tout mes fréro qui viennent sur le forum
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:59:26
putain chui dégoutée
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:59:58
mais c´est plus son pote apparement a la fille
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:00:06
désolé mais c´est la vérité , repond moi ..
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:00:30
c´est sa petite copine ?? ???
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:00:51
je sais pas , répond par e-mail !
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:01:10
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:01:53
sumo J´ai envoyé un news mail
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:02:30
salut dexter ^^
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:03:30
j´suis super dégotée de rems apparement il aime une autre fille
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 13:03:32
Il se passe quoi les mecs?
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 13:04:03
sumo31 Posté le 19 novembre 2005 à 13:03:30
j´suis super dégotée de rems apparement il aime une autre fille
Ba tu sais, une fille sur internet, c´est débile, fin je le voit comme ça moi.
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:04:04
En effet une fois il avait un pseudo étrange
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 13:04:48
Pis il est charmeur, comme c´est fréres ^^
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:04:55
Sumo répond ..
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 13:05:37
Comme CES fréres... Sinon, c´est quoi l´histoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm