Lost in blue :
Nouvelle preuve de la volonté d´évolution du jeu vidéo portée par la DS, Lost In Blue est en quelque sorte la version paradisiaque du méconnu SOS : The Final Escape. Misant avant tout sur l´ambiance et sur la mise en place du sentiment de survie, le titre de Konami parvient également à proposer un gameplay original et bourré de bonnes idées. Malheureusement, il pèche par une certaine redondance, un principe trouvant assez vite ses limites et la présence de quelques incohérences malvenues. Néanmoins, en ces temps gris et mornes, il apparaît comme une échappatoire intéressante.
Non ptit jeu ça 