En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:33:44
la forme?
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:35:03
ça va bien
et toi même ?
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:36:59
bien gni:
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:37:28
très bien
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:37:30
*
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:38:12
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:45:43
Comme ça fait trop longtemps qu´on a pas vu KriZtof il me manque ^^
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:49:54
Connais pas lol
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:10
jlé aps connu lui
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:33
Normal ca fait pas longtems que tu es sur le forum ^^
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:42
C´est ce que je me disais, il a disparu!
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:52:48
pourtant en regardans sa carte de visite son dernier message est d´aujourd´hui
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:53:04
J´suis un d´jeune nouveau ici je découvre ce monde jme farcis le modéro héhé c´est le fête
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:54:26
lol léche botte ^^
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:56:08
jl´aime bien le forum il est chaleureux
Nico_a
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:56:11
shauni
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:57:00
dark oui rarement
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:57:37
dark: d) à donf
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:57:52
Euh sinon vous avez la Nintendo DS ?
Nico_a
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:58:42
ben la plupart oui sinon y serai pa ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm