En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:21:45
Moi je m´emmerde a
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:22:33
et moi donc ^^
vivement noel ^^
vais pouvoir jouer a WoW a non vaux mieux pas sin on vais areter les cours
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:23:33
baka
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:24:45
bon aller parler au lieu de loler ^^
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:25:58
On va parlez de l´amour !
XD
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:26:47
ptain ils peuvent pas vnir dark et makia pour mettre un peu d´ambiance ^^
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:26:50
Le sentiment bien entendu !
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:27:09
Oué a deux c´est un peu la cata
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:27:42
Je t´aime à l´infini
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:28:05
Ya-Ah it´s
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:28:35
ah ba le vla le kevina ^^
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:28:47
Enfin une troisieme personne !
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:28:55
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:31:46
Je suis dark pas kévina
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:32:29
chut kevina !
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:33:39
Comment tu ose t´adresser a ton maitre ?
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:34:17
jme sens pas visé sur ce point ^^
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:35:45
tt le monde
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:36:00
alléluia un survivant ^^
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:39:02
hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm