En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:14:37
voila makia je te l´ai envoyé !! !
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:08
c´est bon tu l´as recu ?? ?
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:38
j´ai faim
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:15:50
bon je dois y aller
euh makia je vais pas payer de frais de port ?? ???
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:16:30
sumotte
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:16:54
sumo mdrrrr nan je t´envoie ça de la maison d´édition
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:30
C´est bon j´ai les deux !
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:31
PlaSTIk : Okay mais j´espere que c´est pas une connerie ^^
ramirez24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:17:48
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:18:12
ok je préférai demander et ben merci beaucoup c´est très gentil sa me fais plaisir
et encore merci
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:18:32
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:19:21
Et n´oubliez pas sumo31 et dark71, NE LISEZ QUE LES ANNEXES LE RESTE C´EST PAS MOI
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:12
makiaveridik2 ! Et n´oubliez pas sumo31 et dark71, NE LISEZ QUE LES ANNEXES LE RESTE C´EST PAS MOI
On a droit a une dédicasse ?
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:20:46
Un authographe , un autographe , un autographe
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:22:00
J´ai jamais vu un bout de plastique aussi beau que toi
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:24:59
Non moi le seul bout de plastiqe que aussi beau que plastik c´est mon stylo bic
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:18
mdrrrrrr je sais pas si makia pourra autographié son pseudo sans faute!
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:34
reuh tout le monde
ça parle de quoi?
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:25:53
en effet ça va être dur
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:26:16
je sais pas si vous meritez un autographe c´est ca le probleme, en tout cas le bouquin est tres sympa vous verrez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm