En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:02
oui ca me fait trop marré de l´habiller
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:25
excellent sumo ^^
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:49
mon p´tit sumo je t´aime très fort rems montre voir ton chat
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:04:54
pour toi c´est gratis si tu me donnes ton adresse
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:05:09
Encore plus réaliste que le mien enfermé dans ma nintendos ds
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:06:05
C´est quoi de la friquadele
Moi j´appelle ca des havanes
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:06:20
pikimini pour toi c´est gratis si tu me donnes ton adresse
T serieuse ?
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:06:43
Oui elle est serieuse ^^
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:06
ben ouais tu me donnes ton adresse demain et je te l´envoie si tu veux
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:41
alors rems ton chat
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:07:47
j´ai plus les tofs, supprimé dans le formatage
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:09
pikimini : Et bien écoute euh je cherche comment je pourais te donner mon adresse en privé
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:08:20
pikimini peus tu me l´nvoyer a moi aussi ca me plairait
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:06
rems c´est bete
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:12
dark > j´ai un mail ...
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:21
lol ben envoyez votre adresse sur le mail de makia
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:38
ok makia ton mail please
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:09:48
dark > j´ai un mail ...
En effet c´est une solution ^^
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:11:14
makia please ton mail
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:11:31
ben tu l´as la sur mon pseudo! makiaveridik@yahoo.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm