En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:45:00
j´ai pas 3000 pseudos je voulais dire 3000 messages
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:45:39
On avait compris sumotte ^^
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:45:50
pikimini Posté le 13 novembre 2005 à 16:42:56
j´ai le droit? Bonjour le gens désolée je m´étais un peu endormie avec ma fille
TA FILLE tu as une fille ?? ?????????????
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:45:53
sumo.. tu es la plus belle fille de l´univers
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:21
rems qu´as tu ?? ?
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:30
dark: toi, je sens que makia t´a encore embêté
Sumo: ouais! elle est belle, intelligente, elle à 5 mois et son poil est très doux
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:48
tutututututtu
POM POM POM
tututututututu
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:47:04
Nintend0master Posté le 13 novembre 2005 à 16:45:53
sumo.. tu es la plus belle fille de l´univers
et toi le garcon le plus gentil est beau de toute la galaxie
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:47:35
Piki : oui beaucoup
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:47:53
FELICITATION ALORS
elle s´appelle comment la p´tite bout de chout ?? ????
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:48:28
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:48:41
elle s´appelle minou ?? ?? et elle déchire tous les rideaux
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:48:54
Kimchi c´est notre petit trésor
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:49:13
REMS je t´aime plus que l´infini
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:07
Plastik
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:10
Kimchi c´est une metisse chat de gouttiere-turc persan et ce nom vient d´un plat ultra connu en corée, autant que le steack frite ici, j´adore ca! c´est du choux fermenté dans de la sauce pimentée
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:24
piki : Tes yeux sont plus brillant que les étoiles du ciel... ton sourire plus étincelant que toutes les merveilles du monde...
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:51:36
c´est clair plastik
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:31
moi c´est mon chat le plus beau
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:52:36
DARK TU FAIS AUTANT CHIER QU´UN LOIR, DANS LE GRENIER
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm