En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:34
Makia je peux faire un topic officiel pour fêter mes 8000 méssages ?
Smers
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:57
moi aussi Mais, bon je sais que ca peut vite souler !
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:15
me revoilou
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:28
reuh sumo
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:57
plastik
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:40:23
Dark vous voila à 8000 méssages vos impréssions ?
Et bien écouter j´aimerais d´abord remercier tout les forumeurs du forum Révolution et ceux du forum nintendo ds qui m´ont soutenu dans ces 606 jours passé sur jv.com ! Et vive la france
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:40:27
il y a certains psudo lié a la ponographie sur le blabla -de15ans c´est empesté
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:40:33
je veux du coca dans mon gosier
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:20
pikimini je veux du coca dans mon gosier
je viens juste de finir mon verre
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:32
moi j´ai dépassé les 3000 pseudos faite péter le champomy !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:35
pikimini
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:59
Euh suffit de me le dire en live j´ai le bras long! (et le frigo a trente cm)
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:03
salut pikimini
Smers
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:10
j´ai envie de pleurer
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:45
Hey pikimini je ne t´ai jamais dis que je te trouvais tellement gentille qu´aucune personne n´a ta gentillesse et qu´une fleur avec la rosé du matin n´est pas plus belle que toi !
pikimini
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:56
j´ai le droit? Bonjour le gens désolée je m´étais un peu endormie avec ma fille
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:43:13
qu´est ce que tu as rems
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:43:13
J´aime pas le foot A part quand c´est pour defendre notre beau pays
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:43:44
mince je voulais dire les 3000messages
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:44:45
Piki tu es plus belle que la plus belle des déesse de l´amour infini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm