En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:54
de retour avec les 30s
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:01
shauni Non, faut au moins deux ans
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:05
je trouve ca bete de mettre des limites de temps !! !
iTunes
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:08:21
les 30 secondes!!!
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:29
Nintend0master Posté le 13 novembre 2005 à 16:08:01
shauni Non, faut au moins deux ans
Je sais , je déconnais
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:32
c´est pour empecher le flood
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:08:51
les 2 minutes
iTunes
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:08:54
sumo31 Posté le 13 novembre 2005 à 16:08:05
je trouve ca bete de mettre des limites de temps !! !
C´est contre le flood
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:09:05
Oui mais bon
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:09:09
bon je vais manger un morceaux moi, j´ai la dalle
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:09:23
ouai mais bon le flood le flood ya des gens hommètes et ils sont restreint au même règles
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:09:34
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:04
lapinou!
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:28
c´est quoi ce pseudo
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:43
pinpin
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:47
D´ailleurs moi aussi j´y vais
Sumo Touffyk Rems Shauni
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:10:57
c PierreDS en version tuné
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:11:23
C´est moche hein?
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:11:29
mon meilllleur poto du forum DS ^^
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:11:51
bon je dois y aller
rems j´attend ton mail avec impatience
tous le monde
rems
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm