En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:03:21
Je suis résistant
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:03:45
shauni51 fait de la résistance
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:13
mon sauveur sacado !
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:39
t´es toujours là rems ??
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:43
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:04:44
Le fusiiiil Depeche Simoooooooone!!!
Merci,c´est pas trop tot!!
Regarde comme il est *on ce lapin,il bouge pas!
PANN!!!!
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:14
je sais votre sauveur est là
Smers
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:16
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:35
j´ai sauté au dernier moment pierre xD
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:53
Menteur je t´ai eu les oreilles!!!
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:56
te plains pas, t´as les 30 sec !!
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:10
direction les nibards de simone xD
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:22
SmerS il est styler ton pseudo rems
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:26
Imagine t´as les 2 mn
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:01
lol moi j´ai les 30 sec enfin non les 10 sec
PierreDS
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:02
cool-rabbits Posté le 13 novembre 2005 à 16:06:10
direction les nibards de simone xD
Mdrrrrr
cool-revenge
Niveau 2
13 novembre 2005 à 16:07:15
sur ce pseudo j´ai les 2min
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:24
avant sa me faisait chier je devis envoyer 1 message toute les 3min sa ma saoulait grave !! !
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:07:49
sumo31 Posté le 13 novembre 2005 à 16:07:24
avant sa me faisait chier je devis envoyer 1 message toute les 3min sa ma saoulait grave !! !
Moi aussi a
iTunes
Niveau 9
13 novembre 2005 à 16:07:51
C´est pierre^^
Sur ce pseudo j´ai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm