En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:10:13
la je c´est dans 8 mois
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:10:48
Non mais bannisser le il m´ennerve la
PIKIMINI VIENS STP IL EST MECHANT AVEC MA COPINE !
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:13:34
Elle peut pas elle est malade!
Aurore on dirait une paire de tongs devant monoprix *
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:13:49
dark71 Non mais bannisser le il m´ennerve la Ques ce qui se passe si on clique sur le petit point d exclamation de makia ? on peut le jarter ?
Ichigo-san
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:14:01
la JE c´est en juillet,debut juillet
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:14:25
arf je le savais que banou allait arrivé ^^
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:15:00
Vous voulez bannir qui ?
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:15:08
tai_04 : Il se fout de la gueule de ma copine
"
Aurore quand elle se reveille c´est King kong en avant premiere sur ecran 3D* "
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:15:39
Ben j´ai envie de bannir makia
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:15:46
moi personne mais dark il a dit dark71 Posté le 13 novembre 2005 à 13:10:48
Non mais bannisser le il m´ennerve la
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:16:21
Non on ne peut pas je suis invincible
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:16:30
SALUT LES GARS ! putain vous reparlez de la machin japan expo
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:16:50
Arf bannir makia ca va être dur ^^
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:16:50
maitre
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:17:56
esclave bon, on clique tous sur le point dexclamation de makia, et on met "autre" ok ? ^^
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:17:58
Non on ne peut pas je suis invincible
Mwahahaha c´est ce que tu crois
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:18:02
eh Shauni51 on fait comment déja pour changer sa carte de visite ?
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:19:28
clique sur ton pseudo quand tu veu répondre tu le fais expré ou pas ?
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:19:50
Vous aurez l´air fin si ca marche
Aurore elle me fait pas mal penser à un cendrier d´aeroport ferroviaire *
Manu132
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:20:08
je vais mettre la table je re dans pas longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm