En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:50:40
Je sais pas
makiaveridik2
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:52:01
Cool-R > une Razer ca s´essaye pas sur une jeu solo espece de blasphemateur!
Aurore pue des oueps *
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:53:10
Makia : sors: SORS !! !!
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:54:23
non enfin si enfin je sais pas
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:55:23
MECREANT SAUVAGE VOLEUR ESCROT BOITE DE PURIN HORS DE MA VU !
adriencool
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:56:49
il n´y a pas quelq´un d´entre vous qui est interessé par splincer cell chaos terory sur ds conun autre jeu ds sauf super mario et wario ware venez me parler sur mon msn si vous etes interesé voici mon adresse adriencool888@hotmail.com
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:57:23
J´ai déjà
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:16
Moi aussi on va dire
adriencool
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:00:07
c´est pas grave ya pas quelqu´un dautre je lai achete ya meme pa deux jours
moricenlive
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:01:26
tu nes pas commercant adriencool ^^ faut jamais dire sa ... sa sous-entend que le jeu est trop kagant meme si tout le monde le sait deja ^^
Aurore quand elle se reveille c´est King kong en avant premiere sur ecran 3D*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm