En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:08:43
moi faut que je change : carte graph, foutre un water colling, processeur, hauts parleurs, écran, cam
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:09:07
eh ben, ca fait de l´argent tout ca ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:09:31
oué mais j´a le temmsp
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:10:36
clair ^^ Et puis, je te conseille de faire étape par étape, car la technologie progresse tout le jours
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:11:02
c´est ce que je vais faire
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:11:35
et peut etre aussi un clavier, mais filaire
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:11:38
ouais, vaut mieux faire ca ! En tout cas, si tu veut une onne cam en ce moment, prends la Sphere de Logitech, elle déchire
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:12:30
j´en ai vue une de philips, 60 fps
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:12:40
moi a la limite mon ecrant fait haut parleur
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:13:27
ça fait plaisir de parler d´ordi
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:13:44
cool-R
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:14:03
je suis aux ange
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:14:09
et mtn on parle de manga lol
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:14:32
je dois y aller Bon, je reviendrais, je sais pas quand ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:15:29
rems !
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:16:02
^^
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:18:33
ca y´est rems est parti et lapinou peut plus trop parler d´ordi lol ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:18:50
tai_04
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:19:31
eh pourquoi certains topic son en rouge et d autre en jaune ? c est par rapport au nombre de mess?
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:21:02
des que sa depasse 20 mess sa devient rouge ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm