En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:01:06
cool-rabbits, on verrra
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:01:49
j´aurais une 6800, voir 6800 gt si j´ai assez
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:02:05
ba en fait les tour Asus sont petite lol je vais vous faire une tof plus tard vous verrez ^^
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:02:11
il me tarde que SmerS ai 60 jours
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:02:54
J´ai une P4 à 3GHz avec 512Mo de Ram mais jvé passer a 1024Mo normalement. Carte Graph pourri mais vais ptetre la changer. Voila !
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:03:11
ah cool-rabbits, pas grave, je changerais l´année prochaine, je vais te démonter xD
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:03:36
P4 et j´ai 580 RAM !! oui pas 512 mais 580 lol
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:03:43
Nico_a
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:04:08
je suis en agp 8x vive le pci express trop cool ta config nico
il me tarde de faire hl² tout en max, hdr et 1280x1024
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:04:53
arf des que j´ai ma carte graphs je pourrai jouer a WoW et HL² YA-Ah !
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:04:55
Il n´y a pas que la Ram et le proccesseur qui compte. Il y a l´écran (je gagne), la souris (cool-r gagne), le clavier (personne gagne), enfin, plein de truc quoi !!
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:04:59
Sinon mon ventilo massacre alèse suis de lapinou
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:05:55
Ecran jai un ecran plat 17" a 12ms je croi fin les ms jen sai rien mai c pas bcp plus si c plus !
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:07
on s´en fous du ventilo, water coolng powaaa
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:06:15
si mon clavier il roxx ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:07:04
le mien aussi il tue
Nico_a
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:07:09
mdr baka. Bon jvé grailelr je re ptetre après.
Nintend0Master
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:07:24
Ecran IIYAMA 17 ", 8 ms
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:07:49
ecran crt pas bo
m´en fous de l´écran
BakaAngel
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:07:55
Ecran plat Sonic 17"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm